Voix off hommes
Augustin
Artiste dans l'âme, il se forme en parallèle à la comédie et à l'écriture à la Compagnie du café-théâtre et joue sur les scènes nantaises des sketchs qu'il écrit.
Un beau jour, son employeur lui demande une vidéo d'un des sketchs, qu'il a co-écrit et joué sur scène avec ses collègues, sur son métier de juriste.
Benoît
Comédien méticuleux et force de propositions au besoin, Benoît à plusieurs cordes à son arc, en effet il est également musicien et chanteur, la voix a toujours été un élément moteur dans son parcours.
Il écrit et interprète des chansons intimistes, créé de personnages en contexte d’improvisation théâtrale, et se forme au techniques d
Xavier
Depuis cette période, Xavier n’a cessé d’enregistrer, que ce soit pour du documentaire, de l’E-learning, des spots radio et TV, il est même devenu la voix officielle des montres Garmin.
Doté d’une voix grave, douce et profonde, Xavier est
Luigi (Ita natif, Fr)
"Luigi est né à Sienne en Italie.
En 1998, il découvre la passion pour la radio et devient animateur dans une radio de Bologne.
Une fois à l'université, pendant ses études en communication, il intègre « Facoltà di Frequenza » la première web radio universitaire en Italie où il sera à la fois animateur et voix off pour l'habillage d'antenne.
L'amour pour une française le portera à s'installer en France et à poursuivre sa passion pour la voix, mais aussi pour le théâtre.
Patrick (Fr & Ang Uk)
Yannick
Yannick effectue une première formation à l’école Supérieure des Beaux-Arts d’Angers ; école de laquelle il sort diplômé en 2010 (DNAP). Il rentre ensuite au Conservatoire d’Art Dramatique de Nantes. Dirigée par Philippe Vallepin, il travaille et apprend aux côtés de Virginie Fouchaut, Thierry Raynaud, Marie-Laure Crochant et Guillaume Gatteau.À sa sortie du Conservatoire il est comédien dans «Rimbaud le fils», (Compagnie science 89) et «Sur ça», d’après un poème de Maiakovski, mis en scène par Thierry Pillon. Il joue aussi dans plusieurs courts-métrages de G.
Victor
Alain
Alain est né aux Sables d’Olonne en 1964.
Devenu très tôt animateur/comédien, il a servi les auditeurs de Radio Côte de Lumière, Radio Nantes, et Alouette avant d’animer toutes les tranches de la journée pendant 30 ans à Radio France.
L’amour du micro et son professionnalisme n’ont pas de limites pour lui car il a été la voix officielle du premier Vendée Globe en 1989, celle des Codes Rousseau, puis il a prêté sa voix pour plusieurs fictions réalisées par France Bleu ainsi que de nombreuses publicités web, TV et livres audio.